• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche personne pour crée une team dofus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
6
Reply from CMFR FleoS Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personne pour crée une team dofus. #1
Bonsoir , Bonjour.

- Je voudrais crée une team dofus mais pour l'abonnement c'est pas top ,

Je cherche donc quelqu'un de rieux ! Qui a de l'expérience dans le jeu pour faire une team.

(4 perso chacuns)

Pour être candidat MP moi ou go skype --> norag.norag

Merci d'avoir lu !

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personne pour crée une team dofus. #2
Je t'ai add skype !

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
75
Reply from P A R O Z Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personne pour crée une team dofus. #3
Sur quelle serveur ?

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personne pour crée une team dofus. #4
Moi je m'en fou du serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Reply from RAPAS Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personne pour crée une team dofus. #5
déjà cra 193 , eni 187 , roub 162 , enu 15x , iop 104 sur otomai , ajoute moi : roubikscube

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personne pour crée une team dofus. #6
cest ton skype ou ton pseudo Dofus ?
Je suis aussi sur Otomai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
6
Reply from CMFR FleoS Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personne pour crée une team dofus. #7
C'est mon Skype : norag.norag

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
2
Reply from valbg379 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personne pour crée une team dofus. #8
Salut je suis interressé, je peux me créer un perso sur n'imporet quel serveur, ajoute mon skype cartouneur21

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Reply from RAPAS Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personne pour crée une team dofus. #9
j'ai pas skype , par contre mon dofus c'est rouikscube sur otomai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
2
Reply from valbg379 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personne pour crée une team dofus. #10
Bon bah aller je me créer un perso sur otomai, mon pseudo est Fawerz, allez je go faire métier pour faire des kamas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.