• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche personne pour booster en Confron 2vs2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de BMW_DEAD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Cherche personne pour booster en Confron 2vs2 #1
Yo les gamer et gameuse je cherche un personne avec 2 manettes pour booster plus rapidement:
La manette 1 tue la manette 2 adverse et l'inverse
Voila se sera demain pour se qui veulent ajouter Fifou_au_snip95

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Cherche personne pour booster en Confron 2vs2 #2
DĂ©sactive ton mode studio

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Réponse de Nyzah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Cherche personne pour booster en Confron 2vs2 #3
BOOSTEUR GROS NOOB !!!

Inscrit
23 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de BMW_DEAD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Cherche personne pour booster en Confron 2vs2 #4
Deja desactivé Fuck You Bolosse

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
6
Réponse de RayZeiinHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Cherche personne pour booster en Confron 2vs2 #5
Je t'ajoute

Apres Vers 23 h 45 je me co

Inscrit
23 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de BMW_DEAD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Cherche personne pour booster en Confron 2vs2 #6
Deso c demain vers 15h

Et si vous voulée booster faut juste demandé quand je suis co

Inscrit
14 FĂ©vrier 2013
J'aime
4
Réponse de AnvamaKillhim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Cherche personne pour booster en Confron 2vs2 #7
Moi je suis oper !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.