Résolu Cherche personne pour big exp black ops II !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 422
    Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Cherche personne pour big exp black ops II !
Salut a tous,

Je suis a la recherche d'une personne qui peux me hoster une partie de big exp sur black ops II.
Oui je pourrais le faire moi même mais le compte avec le score qui doit être monté est mon compte principal donc je ne peux pas le connecter avec la DEX.

Donc si une personne qui a le tool's de D3VHAX est qui est capable de me le faire.
Merci d'avance, jeune gens. :D

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Cherche personne pour big exp black ops II !
Tu cherche Gratuit ?

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 422
    Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Cherche personne pour big exp black ops II !
Je vais pas payer pour une chose tel que monté mon score. x)

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Cherche personne pour big exp black ops II !
Peut etre un Imodz :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.