• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche personne possédant un de ces jeux...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne possédant un de ces jeux... #1
Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui je cherche une ou plusieurs personnes possédant un de ces jeux sur le playstation store et qui aurait la gentillesse de me donner ou les échanger contre quelques éventuel packs!

Les jeux en question:

- Mw2
- Megamind
- sonic rallye
- need for speed undercover
- Far cry 3
- Little big planet 2
- Motor storm Rc
- F1 star

Merciiiii!

Dernière édition:

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne possédant un de ces jeux... #2
moi j'ai megamin / little 2 et motorstorm , mais pourquois ?

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne possédant un de ces jeux... #4
J'ai MW2

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne possédant un de ces jeux... #5
Mp Moi

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne possédant un de ces jeux... #6
Upppp

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
299
Reply from Saint Bratune Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne possédant un de ces jeux... #7
jai far cry 3 mp moi

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne possédant un de ces jeux... #8
Upppppp

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne possédant un de ces jeux... #9
Personne? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.