• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personne n'y jouant plus :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Réponse de AMO ♥ Docteur House Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personne n'y jouant plus :) #1
Bonjours j'aimerais recomencé dofus mais mon autre compte est paumé , je rechercherais quelqu'un n'y jouant plus et serait prêt à PARTAGER sont compte voilà :)

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
48
Réponse de L0rgan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personne n'y jouant plus :) #2
Salut, je t'invite à aller voir mon sujet :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'échange des Parabiote & des Rolivan d'une somme total de 12 millions un bon début pour recommencer Dofus non?
Je suis à la recherche d'un jeux acheter sur le Playstation Store du genre Saints Row 3 ou Need For Speed, si tu possède l'un des jeux que j'ai cité et que tu es intéresser par mon échange, n'hésite pas à me le dire :) !

Sur ce, bonne journée & bonne chance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.