YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche personne motivées pour créer une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
0
Reply from xTayZ Corbeille 📒 : Cherche personne motivées pour créer une team #1
Bonjour à toutes et à tous je cherche des personnes souhaitant former avec moi une nouvelle team donc un co-leader et des membres. Je souhaiterai une tram pas trop grande maximum 10 au total car ayant déjà eu une expérience de grandes team sa devient assez vite saoulant ^^' nous décideront ensemble du nom de la tram et donc du tag. La team sera essentiellement fin mais on pourrat quand meme jouer pour tout défoncer ^^ Je vous laisse mon id psn pour m'ajouter sur la play: x-TayZ. Voilà merci et j'espère avoir vite de très nombreuses réponses ^^

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Corbeille 📒 : Cherche personne motivées pour créer une team #2
Salut si tu le souhaites je viens de créer un clan, si tu souhaites me rejoindre tu pourras être co leader! Mon id est yo3112
Bon jeu

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
0
Reply from xTayZ Corbeille 📒 : Cherche personne motivées pour créer une team #3
Nn merci je préfère en créer un moi ^^ mais merci quand même et bon jeu à toi :)

Dreaam

Leader Divx . Recrute [ON]
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
23
Reply from Dreaam Corbeille 📒 : Cherche personne motivées pour créer une team #4
Bonjour a tous , C'est Dreaam , Voila La Team Divx recrute des personnes pour toute sorte de jeux le plus souvent ( COD ( Mw1 ,2,3 et Bo ) GTA , BF3 ) On et une team trés actif tout les jours , et justement on va recruté que des membre actif , et qui aime plaisanté , en effet a se sujet le recrutement se fera sur une semaine de test , Sur skype et sur le PSN . Vous jouerais avec nous avec votre compte principal en premiere partie puis une fois accepter , a se moment la vous crée votre compte Divx_ et la vous ferait partie de notre team , car en une semaine nous devont tester l'activité sur le PSN et sur Skype . Et aussi l'engagement dans la team . La Divx et entierement une team basé sur le fun ! Meme si on n'aime aussi Trickshot , QS etc ..

Une bref presentation et demander sur RealityGaming . Vous mettez votre nom, votre age , votre ville , vos jeux , votre PSN et votre SKYPE .

JE VOUS AJOUTE PAR LA SUITE . Et nous vous testerons ;)

Sinon ajouter moi sur le PSN : Divx_Dream
ou sur Skype : Ghett_sky

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
2
Reply from iSlumdoOG54 Corbeille 📒 : Cherche personne motivées pour créer une team #5
Moi ca m'interesse, previent moi si ta d'autre demande ..

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
0
Reply from xTayZ Corbeille 📒 : Cherche personne motivées pour créer une team #6
donne moi ton id psn islumdogOG54 on pourrais deja jouer ensemble pour commence :)

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Corbeille 📒 : Cherche personne motivées pour créer une team #7
Moi sa m'interresse id : fly_monsteurs

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
2
Reply from iSlumdoOG54 Corbeille 📒 : Cherche personne motivées pour créer une team #8
Psn : SlumdoOG54 j reprend les cours demain tetonne pas si je joue pas les soirs apres 22h et la journee voila tout envoir une invite et on joue demain soir ! ;)

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
0
Reply from xTayZ Corbeille 📒 : Cherche personne motivées pour créer une team #9
Je reprend aussi les cours demain donc c'est pareil pour moi ;) a demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.