YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche personne mature pour après midi MOAB ;)

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Réactions
53
    Réponse de AdrienRGFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche personne mature pour après midi MOAB ;)
Salut tout le monde ! Je recherche 4-5 personnes (peut importe l'age tant que vous êtes mature ;) ) pour jouer sur Modern Warfare 3 cet après midi ( peut être ce soir) en mode MOAB :D !

Si vous êtes intéressée laisser moi un petit message de motivation (pour voir si vous avez quand même un minimum de niveau :) ), ainsi que votre pseudo PSN !

Cordialement. Adrien :D.

Il reste encore 5 places !

Pour moi quelqu'un de mature c'est quelqu'un qui ne rage pas a chaque fois qui se fait tuez (à part si c'est a plus de 15 ;) )

Dernière édition:

Dy7

Membre Premium
Premium
Réactions
290
    Réponse de Dy7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche personne mature pour après midi MOAB ;)
Bonne recherche, chui sur xbox ;)

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Réactions
53
    Réponse de AdrienRGFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche personne mature pour après midi MOAB ;)
Merci a toi mais je suis sur PS3 :D

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Réactions
331
    Réponse de Redouy28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche personne mature pour après midi MOAB ;)
Moi je vais RTE :)

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Réactions
53

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Réactions
331
    Réponse de Redouy28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche personne mature pour après midi MOAB ;)
Je peut me mettre en legit ajoute Redouy_Hack28

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Réactions
53

Mobile app for XenForo 2 by Appify