1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

cherche personne match privée et multi (pc) + jump ectt

Discussion dans 'Corbeille' créé par loupinou, 17 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. loupinou

loupinou Membre

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Appréciations:
    12
    Lu j'ai vus sur le forum des gens qu'il veulent ajoute des gens pour prestige jump ectt .

Je veux bien donner mon steam faire des match privée , aussi lobby prestige ectt plein de chose sympa (bien sur que le soir car l'aprem no dispo ).

Vous suffit de me demander se que vous voulez ^^ aussi pour faire quelque partie en privée pour la rigolade multi aussi franchement c'est sympa en mêlée générale quand je suis le host xD je mes plein de petite chose sympathique .

Toulemonde peux le faire sa mais voila je voulais juste savoir si ya des gens qui seront intéresser ( attention c'est pas une discussion lobby nono) juste si vous voulez quelque truc je peux vous le donnez breff .

Je vous passe tout de suite mon steam :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

aux passage si certaine personne veulent critiquer le poste ou du 'foutage de gueule' sont priez de sortir car avoir des commentaires de kikoo sa m’intéresse pas merci .

Voila merci a vous .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité