YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Cherche personne Glitch Bots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Niko12-000 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Cherche personne Glitch Bots #1
Bonjour, Je fais le glitch XP Bots en partie personnalisée,
Voici mon id PSN : Ed-7755
Bonne journée ;)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Cherche personne Glitch Bots #2
Ajoute sur le PSN : TaMereSuceTrop

Mais laisse moi ĂȘtre l'hĂŽte t'aura une p'tit surprise ;)

Berny

Graphiste Ă  mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Cherche personne Glitch Bots #4
Toujours d actualite ? IswarezHD :)

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Cherche personne Glitch Bots #5
Salut si vous le faites toujours j'aimerai le faire pour faire les headshots sur la msmc et mon M8A1 car je fais que de la ligue Ducoup j'ai la flemme d'aller en ligne juste pour sa et ainsi sa augmentera mon ratio qui est de 1.04 il me semble

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Cherche personne Glitch Bots #6
Tu le fait toujours ?

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Cherche personne Glitch Bots #7
Je sais aussi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.