YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche personne fesant glitch bots en privée

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from totobreakdance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne fesant glitch bots en privée #1
bonsoir je cherche quelqu'un qui serait partant pour faire le glitch des bots en privée merci :) ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne fesant glitch bots en privée #2
je le fais mais en se moment je suis sur chargé de truc a faire
des que je peux je te contact ;)

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2
Reply from Samgrate Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne fesant glitch bots en privée #3
Si tu sais le fqire ajoute moi sam-grate-L-Q

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Famous94220 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne fesant glitch bots en privée #4
Donne moi ton psn stp parce que j'aimerais bien faire le glitch xp contre bots please. Je serais dispo demain.

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2
Reply from Samgrate Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne fesant glitch bots en privée #5
Sam-grate-L-Q

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
0
Reply from Young_WhiiZzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne fesant glitch bots en privée #6
je suis dispo toute la journée, ajoute moi je sais le faire: Young_WhiiZzy.

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from GlitchFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne fesant glitch bots en privée #7
Inscrit
21 Février 2013
J'aime
0
Reply from Young_WhiiZzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne fesant glitch bots en privée #8
oui attend

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne fesant glitch bots en privée #9
Tout demain je le fait si intéréssais

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne fesant glitch bots en privée #10
TySonProd ;)

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
12
Reply from FelinEtang Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne fesant glitch bots en privée #11
add moi PkZz_FiRe

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from totobreakdance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne fesant glitch bots en privée #12
Tyson tu pourrais le faire quand et ceux qui peuvent le faire il peuvent le faire quand ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personne fesant glitch bots en privée #13
moi vendredi prochaine sur ;)