YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cherche personne de confiance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 FĂ©vrier 2013
J'aime
39
Reply from Cronaldo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche personne de confiance #1
Qui prĂŞte des joueur :) Aucune arnaque on se montreras des preuve et tous :)

Inscrit
21 FĂ©vrier 2013
J'aime
39
Reply from Cronaldo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche personne de confiance #2
Désolé double post.. Je sais que je n'ai pas les conditions mais bon je n'ai jamais eu d'embrouille

I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche personne de confiance #3
Donne ton Skype

Inscrit
21 FĂ©vrier 2013
J'aime
39
Reply from Cronaldo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche personne de confiance #4
Donne moi le tien plutĂ´t :)

Inscrit
7 DĂ©cembre 2013
J'aime
8
Reply from Wager-Match Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche personne de confiance #6
Tu as qui comme joueur ?

Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
Reply from nak120lekfou Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche personne de confiance #7
Tu a qui a prĂŞter ? Moi que des joueur de bundesligua

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche personne de confiance #8
marco-polo me doit 75 000 credit suite a un pinkslips perdu faite attention

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche personne de confiance #9
Jai zlatan boost et cr7 a preter

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche personne de confiance #10
anai tu prete cr7 contre zltan + 900 000 credits ?

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche personne de confiance #11
anaisdu38

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche personne de confiance #13
c fait

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche personne de confiance #14
(mise en garde )
attention pour les echanges de joeurus sur fut il y une solution appeler offre de trasnfert pour sechanger des joueurs a conditions quil soit dans notre liste d'amis
n'acceptter pas de donner le joueurs et lotre aprer s il n'accepte pas cette solution c'est dans le but de vous arnaquer l'offre de trasnfert sur ps3 est bugger on ne voit pas le joueurs mais sur laappli web cela marche tres bien donc porposer lui cettesolutin c'est un conseil
( gaffe a anais du38 je ne peut pas me dire qu'elle ma arnaquer m'est elle ma proposer de lui donner 400 000k et aprer elle me prete cr7 vous y croyer pas moi bref soyer vigilants)!!

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche personne de confiance #15
(mise en garde )
attention pour les echanges de joeurus sur fut il y une solution appeler offre de trasnfert pour sechanger des joueurs a conditions quil soit dans notre liste d'amis
n'acceptter pas de donner le joueurs et lotre aprer s il n'accepte pas cette solution c'est dans le but de vous arnaquer l'offre de trasnfert sur ps3 est bugger on ne voit pas le joueurs mais sur laappli web cela marche tres bien donc porposer lui cettesolutin c'est un conseil
( gaffe a anais du38 je ne peut pas me dire qu'elle ma arnaquer m'est elle ma proposer de lui donner 400 000k et aprer elle me prete cr7 vous y croyer pas moi bref soyer vigilants)!!
Je t est demander la moitier car zlatan + 900k sa fait + que cr7

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche personne de confiance #16
quoi ? tu connait pas le prix de cr7 alors

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche personne de confiance #18
ba pk tu accepte pas tu est gagnate alors ?

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche personne de confiance #20
ba mdr c pas qe que tu disait ^^ tu ma dit donne moi 400k et je te le prete pour 400k jai les screen de la convo si tu veut ? ou sa va aller ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.