YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu /!\ Cherche personne de confiance /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Cherche personne de confiance /!\ #1
Bonjour, je possède deux code Remboursezvotreforfait, mais il ne marche pas chez moi :(

Je cherche quelq'un qui pourrait me donnez 4€ PayPal contre c'est deux code! :ok:

Personne de confiance uniquement, merci! ;)

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Cherche personne de confiance /!\ #2
Je veux bien que si les codes marchent ^^

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Cherche personne de confiance /!\ #3
Je veux bien que si les codes marchent ^^
Les code marche, mais tu n'a pas les conditions, j'ai pas confiance, appart si argents paypal avant! :ok:

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Cherche personne de confiance /!\ #4
Les codes rapportent combien?

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Cherche personne de confiance /!\ #6
Au pire recrée toi un compte avec vpn et reessaye les

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Cherche personne de confiance /!\ #7
Non le site est bloqué chez moi, tu as skype? :ok:

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from melvin5 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Cherche personne de confiance /!\ #11
Et moi, pas les conditions :(?

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from melvin5 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Cherche personne de confiance /!\ #13
Je suis délaissé par tous le monde :( Oh lala mais quest-ce que j'ai fait :D

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Cherche personne de confiance /!\ #14
Moi je veut bien , j'ai juste plus 4e sur mon compte PayPal
Mais bonne chance a toi :ok:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Cherche personne de confiance /!\ #15
Ils proviennent de quel numéro? :)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Cherche personne de confiance /!\ #16

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Cherche personne de confiance /!\ #19
Deux code double appel [08 99 02 04 67] :D
Justement j'ai ce numéro donc ça pourrait se faire :)
Par contre tu es certain que les codes sont bons?
Car si je les rentre et qu'ils sont pas valides on va dire que je suis un arnaqueur et blablabla.. :D

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : /!\ Cherche personne de confiance /!\ #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.