• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personne de confiance pour jalibreack .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Réponse de IqRaYz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #1
Tout est dans le titre ! :)

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
10
Réponse de ModulX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #2
plus d'info sur ta machine ?

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Réponse de Ezhqi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #3
Je peut t'aider :)

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Réponse de IqRaYz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #4
Une iPhone 4s :)

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Réponse de Ezhqi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #5
Quelle version ?

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Réponse de Ezhqi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #7
Tu peut y accedeer ( a ton iphone ) ?

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Réponse de IqRaYz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #8
Oui je suis dessus la :)

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Réponse de Ezhqi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #9
REGLAGE > IMFORMATION

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Réponse de IqRaYz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #10
Oui ji suis et ?

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Réponse de Ezhqi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #11
Dans la liste , tu trouvera [Version xx.xx]

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
10
Réponse de ModulX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #12
ba dis nous quel est ton iOS ^^

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Réponse de IqRaYz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #13
6.1.2 :)

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Réponse de Ezhqi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #14
Tu dois utiliser " Evasion " , je vais te donner le lien pour le jailbreack !

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Réponse de IqRaYz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #15

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Réponse de Ezhqi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #16
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voilà

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Réponse de IqRaYz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #17
Merci , c'est dur ?

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Réponse de Ezhqi Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #18
Non , tu le lance , t'attend que ton iphone se detecte a ton pc et tout , et t'appuie sur jailbreack! [ t'aurai les instruction je pense]

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
10
Réponse de ModulX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #19
Non , tu le lance , t'attend que ton iphone se detecte a ton pc et tout , et t'appuie sur jailbreack! [ t'aurai les instruction je pense]
voilà tout est là !

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
822
Réponse de toutlemonde Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance pour jalibreack . #20
Il faut savoir lire l'anglais et le comprendre ou je t'invite a rejoindre la chaine d'un ami ipodtouchisapro ou 73freestyle il y a des tuto pour jailbreak de tout iphone ipad ipod apple tv voila j'espere t'avoir aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.