• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche personne de confiance (5€ à gagner)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from anoizi Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance (5€ à gagner) #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors voila je vous propose de vous faire 5€ assez facilement :

Je voudrais acheter 2 objets d'une valeur de 11.99€ et 12.99€, ce qui fait 24.98€ au total (les frais de port sont gratuits) sur Priceminister

Malheureusement pour commander les objets il faut une carte bancaire, or je n'en ai pas...

C'est simple, quelqu'un me le fait et je vire l'argent sur votre compte paypal, je donnerai 30€ pour la peine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il n'y aura pas d'arnaque car je ferai le transfert sur paypal avant que vous achetiez les objets

Je vous donnerai les infos (nom, prénom, adresse) sur Skype

Ajoutez moi : trololo6711

Merci !

Edit : Je pourrais vous prouver avec Manycam que j'ai bien l'argent et que je ferai le "virement" en direct

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance (5€ à gagner) #2
Salut,

Je m'excuse de faire remonter un "vieux topic" mais les Assistants tris la section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ton problème est résolus ?

Jeson

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
191
Reply from Cris ¥ | Pix √ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne de confiance (5€ à gagner) #3
Si j'aurais une CB je te l'aurait fait cependant attention o arnaque surtout que c 30euro que tu donne avant le payement alors fais gaffe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.