Résolu Cherche personne compétante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErosomArt

Graphiste
Premium
Réactions
150
    Réponse de ErosomArt Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne compétante
Bonjour,

Je viens de mettre ma 3.55 en CFW Kweam et je cherche un personne autre que de Google pour m'éclaircir dans Multiman etc.

Services rendus égal argent.

Bonne journée.

D

deleted130936

Invité
    Réponse de deleted130936 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne compétante
J'ai pas tout compris :shock:

ErosomArt

Graphiste
Premium
Réactions
150
    Réponse de ErosomArt Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne compétante
Je cherche une personne pouvant m'aider et m'expliquer comment faire marcher un jeu alors que mon Lecteur BR est HS ! ;)

D

deleted44535882

Invité
    Réponse de deleted44535882 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne compétante
Je cherche une personne pouvant m'aider et m'expliquer comment faire marcher un jeu alors que mon Lecteur BR est HS ! ;)
C'est mort mec j'ai la même chose désolé pour toi :(

D

deleted130936

Invité
    Réponse de deleted130936 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne compétante
Alors la je m'y connait pas :/ Désolé, Bonne recherche :ok:

DarkChikene

Membre Premium
Premium
Réactions
105
    Réponse de DarkChikene Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personne compétante
J'avoue que c'est chaud a comprendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.