• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche personne compétante (DEV,Admin'Modo etc,)

JayLeGlitcher

Membre de l'équipe GlitchsHacksFR
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
135
Reply from JayLeGlitcher Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Cherche personne compétante (DEV,Admin'Modo etc,) #1
Hello

J'ai un hébergement chez OmgServ (Offre Illimité) , je souhaite créer un serveur MultiGaming. (Plusieurs serveurs dans un) BungeeCord
Je recherche donc du monde pour m'aider a tout faire fonctionner correctement.

Je demande:
- Un minimum de maturité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
- Un peu de temps (J'en connais un qui me disait j'arrive et venais jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming )
- Quelques connaissances dans les paramétrage des plugins
- Tout autres compétences utiles...

Nous sommes avancé dans le serveur et sur le point de ouvrir le semirp

Je vous attends =D

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
450
Reply from flodes80 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Cherche personne compétante (DEV,Admin'Modo etc,) #2
Il y aura des largages d'urgence ?

membre440343

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2014
J'aime
315
Reply from membre440343 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Cherche personne compétante (DEV,Admin'Modo etc,) #5
Hello

J'ai un hébergement chez OmgServ (Offre Illimité) , je souhaite créer un serveur MultiGaming. (Plusieurs serveurs dans un) BungeeCord
Je recherche donc du monde pour m'aider a tout faire fonctionner correctement.

Je demande:
- Un minimum de maturité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
- Un peu de temps (J'en connais un qui me disait j'arrive et venais jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming )
- Quelques connaissances dans les paramétrage des plugins
- Tout autres compétences utiles...

Nous sommes avancé dans le serveur et sur le point de ouvrir le semirp

Je vous attends =D
yo !
ayant été admin d'un serveur de +100 co simultanés sur Minecraft,je penses avoir les "talents" nécessaires pour modérer un serveur ou pour aider,j'ai un mic,17ans et je peux tout le temps être connecté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (nofake)

JayLeGlitcher

Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
135
Reply from JayLeGlitcher Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Cherche personne compétante (DEV,Admin'Modo etc,) #6
yo !
ayant été admin d'un serveur de +100 co simultanés sur Minecraft,je penses avoir les "talents" nécessaires pour modérer un serveur ou pour aider,j'ai un mic,17ans et je peux tout le temps être connecté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (nofake)
Discord?

membre440343

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2014
J'aime
315
Reply from membre440343 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Cherche personne compétante (DEV,Admin'Modo etc,) #7
Ruquier Vs Menes☑#0423

JayLeGlitcher

Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
135
Reply from JayLeGlitcher Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Cherche personne compétante (DEV,Admin'Modo etc,) #8
Je t'ai ajouter