• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 cherche personne boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EasyGeek

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
4
Réponse de EasyGeek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : cherche personne boost #1
Salut a tous je cherche des personne qui seront disponible pour faire du boost lorsque que l'on en a envie.
Si ça vous intéresse ajouter moi sur xbox 360 : lepetit55

j’espère avoir des réponses merci :)

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de bibifox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : cherche personne boost #2
moi j'suis OP !!

gt : bibifox9005

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Leeloo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : cherche personne boost #3
GT Lilou FTW

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : cherche personne boost #4
Mon GT: VgzZ I MaGiiK :) ajouter moi pour Booster ^^

Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de CODdu38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : cherche personne boost #5
Partant mon gam tag : CODdu38 !

Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de nicouille Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : cherche personne boost #6
GT : NiiCOuiilL3 Xx
Dispo très souvent

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de AAAROND2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : cherche personne boost #7
Moi je suis surtout dispo le week end
GT: AAAROND2

Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Réponse de Vintz Ouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : cherche personne boost #8
Je veux bien, j'ai deux manettes, un micro etc...
mon gt: iCANNABiZz68

[!!!TOUTE PERSONNE QUI VEUT FAIRE DU BOOST DOIT OBLIGATOIREMENT DESACTIVER SON MODE STUDIO ET NE PAS ETRE INSCRIT A COD ELITE! RISQUE DE BAN!!!]

Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de nino23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : cherche personne boost #9
TON GT ET INVALIDE CANNA

Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Réponse de Vintz Ouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : cherche personne boost #10
j'ai envoyé une requête a tout le monde, acceptez moi :) nino23 mon gt doit être valide, vérifie bien ^^ SJ iCANNABiZz68

Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de CODdu38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : cherche personne boost #11
slt ajouté mois pour du boost GT:CODdu38

Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Réponse de Puuxl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : cherche personne boost #12
GT : aLmight PuuLz :)

Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de CODdu38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : cherche personne boost #13
:rechercher:cherche pour dmain mercredi 14 de 9h a 12h personne pour boost GT :CODdu38:merci:

Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de Viktek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : cherche personne boost #14
ajoutez moi :
viktek
Je suis connecté tout les jours :-D
J'essaye d'ajouter du monde pour ma part ;-)

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de Momotueurman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : cherche personne boost #15
ps:Qui veut faire du boost avec moi sur mw3 xbox?
conditions:
1)Parler français.
2)Si possible avoir une insertion et deux manettes(pas obligé)
3)m'ajouter en demande d'amis puis amis sur xbox et m'envoyer un message avec Ă©crit :
BOOST forum
mon profil xbox est momotueurman
je pourrais le faire réguliérement à partir de maintenant dans 2 semaines.
ps je fait toutes sorte de boost mais de préférance 1vs1.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.