• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche personne ayant un hd-pvr pour chaine youtube!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche personne ayant un hd-pvr pour chaine youtube! #1
Bonjour

Je cherche une ou plusieurs personne possedant un hd-pvr,avermedia ou un dazzle car ma team a prevu de faire une chaine youtube.
La personne possedant un hd-pvr sera accepter dans la team en plus ,la team est niveau 26!
Et vous serez le bras droit du leader! ;)

Bon allez jy vais bye! :D

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
206
Réponse de JorisProd Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche personne ayant un hd-pvr pour chaine youtube! #2
Playstation 3?

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche personne ayant un hd-pvr pour chaine youtube! #3
oui

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche personne ayant un hd-pvr pour chaine youtube! #4
Up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.