YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personne ayant Resogun sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raidenz

Premium
Premium
Réactions
802
    Réponse de Raidenz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne ayant Resogun sur PS4
Salut,
Je cherche une personne ayant RESOGUN sur ps4 car j'ai rejoins la communauté ps4 et ps plus seulement en février et j'ai vue des vidéos sur ce jeu et ce jeu m'intéresse vraiment. :bave:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne ayant Resogun sur PS4
Salut,
Je cherche une personne ayant RESOGUN sur ps4 car j'ai rejoins la communauté ps4 et ps plus seulement en février et j'ai vue des vidéos sur ce jeu et ce jeu m'intéresse vraiment. :bave:
Moi j'y joue le soir, on se capte sur SKYPE le soir si tu veux

Raidenz

Premium
Premium
Réactions
802
    Réponse de Raidenz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne ayant Resogun sur PS4

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne ayant Resogun sur PS4
Précise si tu paye ou échange ou gratuit

Raidenz

Premium
Premium
Réactions
802
C'est regler

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 018
    Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne ayant Resogun sur PS4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Raidenz

Premium
Premium
Réactions
802
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Tu peux lock?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 018
    Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Cherche personne ayant Resogun sur PS4
Je lock suite à la demande du créateur du topic :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify