• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche personne avec uno

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
2
Oui,il l'on enlever 2 jour aprés méme moi je cherche a cracker la ps vita,j'ai qu'un jeu en + Uncharted Golden Abyss.

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
17
Si ta une 2nd carte SD va sur PSN américain il on encore UNO
Je c'est j'ai publié la news(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
). je n'est pas de 2eme carte mémoire et j'ai deja assez de problème d'email(bloqué). c'est pour cela que je demande a quelque de me passer son compte pour le télécharger vu quil reste dans la liste des téléchargement meme après lavoir retiré

Je sais pour la faille, mais je savais pas que le jeux était enlever :'(
oui il l'on enlever mais a moitier on peut toujours le télécharger sur le store JAP et Amerique du Nord,et ceut qui l'on acheter peuvent le re-dl autant qu'il veule vu qu'il reste dans la liste des dl

Si ta une 2nd carte SD va sur PSN américain il on encore UNO
C'est pas une carte SD pense a modifier ton message pour ne pas induire en érreur un nouveau posséseur de la Vita

Oui,il l'on enlever 2 jour aprés méme moi je cherche a cracker la ps vita,j'ai qu'un jeu en + Uncharted Golden Abyss.
On ne peut pas encore cracker la psvita mais juste installer un ECFW qui concerne que la parti Psp de la VITA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.