1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche personne avec PS3 CFW bann . (qui peux se co avec n'importe quelle logiciel)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Love, 11 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Love

Love Dieu Reality Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    593
    Yop all .
    Je cherche une personne ayant une PS3 bannie en CFW pour me faire le hack P15 LV50 avec 99 millions (vue que sa play est deja bann :fuuu: , je l'ai fait mais comme une daube j'ai mis a jour en 3.56 et ma play reste bannie . C'pour mon compte FrenchyNGU , je ne jouerai pas avec donc aucun chance de bann et les autres personnes me veront P15 .

FAQ:

Q : OLOLZ KOMEN ON FAI G PLAY BANN CFW ????

R : Vous vous connectez au PSN avec FuckPSN ou CFWita , vous installez la MAJ 1.02-1.06 par install package file (je ne sais pas si sa marche pour 1.07) au pire vous bypass avec un patch bloker ou autre pour rester en 1.02 et vous mettez l"EBOOT.bin modifiez a la place du EBOOT.bin present dans BLES01031. Vous lancez en multijoueurs et vous attendez que "/_\ Amies " s'affiche , allez en Lan et appuie sur Select , Fast restart tout seul et vous me laissez le compte .

Q : OU ESKE G TROUV LE FICHIER PR T FAIR XD PTDR LOL ????

R :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

renommer le une fois telecharger en EBOOT.bin

Contactez moi par Mp . Merci .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité