YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche personne avec HD PVR Pour chaine youtube !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche personne avec HD PVR Pour chaine youtube ! #1
Salut a tous je cherche quelqu'un qui a un HD PVR pour créer une chaine youtube (pour team ) si possible qu'il rentre dedans !

BallDwind

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from BallDwind Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche personne avec HD PVR Pour chaine youtube ! #2
Sur quelle console et sur quelle jeux?

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche personne avec HD PVR Pour chaine youtube ! #3
MW3 Xbox

BallDwind

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from BallDwind Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche personne avec HD PVR Pour chaine youtube ! #4
a zut dsl du coup bonne chance quand meme

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche personne avec HD PVR Pour chaine youtube ! #5
Ok merci quand meme

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from coucoujesuisgay Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche personne avec HD PVR Pour chaine youtube ! #6
moi j ai :d

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche personne avec HD PVR Pour chaine youtube ! #7
Tu veut ?

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Max_Spain Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche personne avec HD PVR Pour chaine youtube ! #8
Salut moi je cherche une personne sur PS3 qui pourrait me capturer mes gameplays et clips sur MW3 de mon mode studio grâce à un matériel de capture. Merci d'avance pour vos réponse. Mon psn : Xx-Razor95-xX

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from thexking26 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche personne avec HD PVR Pour chaine youtube ! #9
slt je cherche deux personne pour créer chaine youtube les video serons filmer sur pc les condition:

-avoir 14 ans
-avoir skype
-et d'autre chose

skype the.craft1
steam: kevin261501

Inscrit
29 Mars 2013
J'aime
10
Reply from uS Fruz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche personne avec HD PVR Pour chaine youtube ! #10
J'en ai un de même, ajoute via Skype : MineGamer84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.