• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Cherche personne aimable pour me passe saintS ROW THE THIRD

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Je viens juste de casser le CD de mon jeu :'(
J'ai vue qu'il était disponible sur le store et , je cherche qq pour me le passer ...​
Merci d'avance :s​

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
tu a une section pour ACHAT/VENTE car si tu attend pour que quelqu'un te l'offre tu vas attendre longtemp dsl pour toi mais la mentalité des gens c'est " tune tune tune" sa devien rare les gens qui donnesi non bonne recherche

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
100
tu a une section pour ACHAT/VENTE car si tu attend pour que quelqu'un te l'offre tu vas attendre longtemp dsl pour toi mais la mentalité des gens c'est " tune tune tune" sa devien rare les gens qui donnesi non bonne recherche
Parceque un truc que ta acheté 50/40 € (argent que tu as gagné) tu va le passer a quelqun comme sa ? Pfffffff. Toi meme tu le ferait pas je suis sur.
PS : Bonne chance mais a mooin de trouver un pigeon tu l'auras pas gratuit ^^

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Parceque un truc que ta acheté 50/40 € (argent que tu as gagné) tu va le passer a quelqun comme sa ? Pfffffff. Toi meme tu le ferait pas je suis sur.
Bien dit !!!!! :ok:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Vous vous foutez de moi ? il coute 14 € sur le PSN et 8 € sur AMAZON , eviter de pourrir un POST sans regardé le prix

Les gens comme vous sa fait pitié méchanceté gratos sans rien savoir cachez vous !

Sa vous feras reflechir , mais je pense pas
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Vous vous foutez de moi ? il coute 14 € sur le PSN et 8 € sur AMAZON , ecited de pourrir un POST dans regardé le prix

Les gens comme vous sa fait pitié méchanceté gratos sans rien savoir cachez vous !

Sa vous feras reflechir , mais je pense pas
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Sa m'soul les gens qui parle pour rien --', sur le store il est belle et bien à 14 euros ! :)