• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche personne a nat strict

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de RaVen_Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche personne a nat strict #1
Hey tous le monde , je cherche une personne ayant un nat strict afin de faire le big xp en cdd sur nuketown , merci d'avance :)

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Réponse de bliblogr13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche personne a nat strict #2
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de RaVen_Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche personne a nat strict #3
Une co pourrit, c'est ecrit sur l'ecran ton nat dans le menu multijouer.

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Réponse de bliblogr13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche personne a nat strict #4
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
1
Réponse de RaVen_Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche personne a nat strict #5
Non c'est priver c'est pas le meme et il es donc pas patcher.

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
18
Réponse de TdZ | geoffchri Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche personne a nat strict #7
add moi c geoffchri

Ce n'est pas parceque tu as un nat strict que ta connexion est pourrite ^^

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
44
Réponse de SnzModzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche personne a nat strict #8
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
18
Réponse de TdZ | geoffchri Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche personne a nat strict #9
nn dsl
[MERGETIME="1372155084"][/MERGETIME]
nn dsl

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
66
Réponse de cdjg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cherche personne a nat strict #10
pourqoi strict ?