• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube #1
salut !

je cherche un VFX ou GFX pouvant me faire une intro sur ma chaine you tube

avec comme pseudo:M4gN3Tiis3uRz--

je paye mon intro car je sais que c'est pas si facile a faire enfin je pense xD

Mon Skype:M4gN3Tii-s3uRz--94
PSN:M4gN3Tiis3uRz--

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Réponse de bliblogr13 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube #2
ajoute moi skype bliblogr13

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube #3
ok mais tu n'est pas VFX c'est que les GFX ou VFX pouvant répondre nan ?

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Réponse de bliblogr13 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube #4
apres tu fait comme tu veut je pense etre a la hauteur de ta demande sinon oui les gfx peuve repondre aussi apres il peuve laisse la place au nouveau !

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube #5
ah ok ok bon je te fait confiance je te add :ok:

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Réponse de bliblogr13 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube #6
ok

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube #7
salut si il te convient pas mp moi par skype fp-f_hitsugo

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube #8
Je t'ai add!!

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de Le shiiteur Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube #9
salut hitshugo j'aurai besoin que tu me fasse une intro un BG et un logo est-ce possible je suis pres a payer :)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube #10
Non Moi je cherche aussi pour background

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube #12
Oui ?

D

deleted164265

Invité
Réponse de deleted164265 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube #13

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube #14
Il est payant mais tu dais le chantage ne sert a rien ;)

D

deleted164265

Invité
Réponse de deleted164265 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube #15

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube #16
Il est pas beau non merci ;)

D

deleted164265

Invité
Réponse de deleted164265 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube #17
2 koi pa beau

ouai mes il me la fait vite fai

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube #19
salut hitshugo j'aurai besoin que tu me fasse une intro un BG et un logo est-ce possible je suis pres a payer :)
Mon skype fp-f_hitsugo , post un post de commande ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Cherche] Persone (GFX/VFX) pouvant me faire une intro you tube #20
ok ok merci désoler HzD mais j'ai une vie et un taff Donc pas tous le temps co sur PS3 ou skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.