YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche pc portable à 600€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Septembre 2014
J'aime
14
Reply from ZoqsOG Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : cherche pc portable à 600€ #1
Bonjour à tous je cherche un pc portable à 600€ qui puissent faire tournez Sony Vegas Pro h1z1 et/ou Dayz je sais pas lequel prendre encore ^^ et qu'ils les fassent tournez correctement. Voila j'espère que vous allez m'aidez.

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 531
Reply from Andro Sni Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : cherche pc portable à 600€ #2
je te conseille d'aller sur le site "Laboussole", tu pourras chercher selon différentes caractéristiques :)

Inscrit
23 Juin 2015
J'aime
12
Reply from Marc Marquez Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : cherche pc portable à 600€ #3
J'ai acheter le mien, il y a 3/4 ans et il fait tourner GTA V ect..

Inscrit
23 Juin 2015
J'aime
12
Reply from Marc Marquez Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : cherche pc portable à 600€ #6
Acer Aspire 7741G (64bits - 8gb de ram - i5 - Radeon HD 6550M 2Gb)

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 585
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : cherche pc portable à 600€ #7
Bonjour à tous je cherche un pc portable à 600€ qui puissent faire tournez Sony Vegas Pro h1z1 et/ou Dayz je sais pas lequel prendre encore ^^ et qu'ils les fassent tournez correctement. Voila j'espère que vous allez m'aidez.
Bonsoir @zozox33,

Je t'ai déjà proposé un pc portable sur un topic fait part toi et je t'avais montré ceci :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et à ce prix, difficile de trouver un très bon pc capable de les faire tourner à fond, peut-être en Low ou Medium mais pas plus.

Si tu comptes faire du rendu avec Sony Vegas, ça prendra beaucoup de temps. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.