YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Payday2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iEkoh

Membre
Réactions
10
    Réponse de iEkoh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Payday2
Bonjour, je cherche une personne qui aurait payday 2 sur ps3 et qui pourrais me le passer ca serai vraiment cool. Merci

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Payday2
ta une ps3 jailbreaker ?

iEkoh

Membre
Réactions
10
    Réponse de iEkoh Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Payday2
Non, je cherche juste une ame charitable qui pourrais me preter son compte.

Swy

Membre Premium
Premium
Réactions
683
    Réponse de Swy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Payday2
Bonne recherche ;)

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Payday2
ah ok ba desoler je ne pourrais pas t'aider :/

iEkoh

Membre
Réactions
10
C'est pas grave tkt j'attendrais...
Merci mec :)

sas_fr

Membre Premium
Premium
Réactions
176
    Réponse de sas_fr Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Payday2
Moi j'ai une jailbreake comment on a le jeu ?

livetoride

Membre
Réactions
7
    Réponse de livetoride Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Payday2
je l'ai si tu veut je ni joue jamais apres vue que je suis nouveau je sais pas si il ne faudrait passer par un modo apre je suis pres a echanger se jeux

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
Moi j'ai une jailbreake comment on a le jeu ?
va sur le site de ps3gunz ou piratebay, tu tape le jeux que tu veux ensuite tu telecharge le jeux sous "PSx"

sas_fr

Membre Premium
Premium
Réactions
176
    Réponse de sas_fr Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Payday2

AnoNymous38

Membre
Réactions
9
    Réponse de AnoNymous38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche Payday2
je l'ai si tu veut je ni joue jamais apres vue que je suis nouveau je sais pas si il ne faudrait passer par un modo apre je suis pres a echanger se jeux
vien pv sa minterresse :)

iEkoh

Membre
Réactions
10
Ouais mec ca m'interesse ajoute moi sur le skype si tu as : canouyoh
Je rentre le 2aout je te recontact plus tard, merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify