• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche patch bo 1 pour lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
135
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche patch bo 1 pour lobby #1
bonjour je vais avoir ma jtag mercredi et j'aimerais trouver un bon patch black ops 1 pour faire des lobby
merci d'avance

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche patch bo 1 pour lobby #2
Il y en a qu'un et ces celui de gutu , on ma fait lobby ya aucun stat modifier juste prestige et point COD sa fait ban tout le monde sa sert a quedal !

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
135
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche patch bo 1 pour lobby #3
j'en ai trouvé un autre qui ne fait pas ban sauf que ya pas de point COD

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche patch bo 1 pour lobby #4
Et tu a les jour de jeux et tout modifier ?

M

membre232317

Invité
Reply from membre232317 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche patch bo 1 pour lobby #5
Il te faut la JTAG en ligne pour les lobby BO1

Tiens pour les prix tu vas halluciner :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
135
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche patch bo 1 pour lobby #6
tkt j'ai pas besoin de ça

Niiko913 | PS4

PSN / Niiko913 (19ans)
Premium
Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Niiko913 | PS4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche patch bo 1 pour lobby #7
j'en ai trouvé un autre qui ne fait pas ban sauf que ya pas de point COD
salut ses paussible que tu me le fasse si tu veux je peux rec tes lobby avc mon avermédia ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.