YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche patch 1.14 DmR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #1
Salut !

Je cherche un patch dont un ami m'a parler ! :)
Il m'a juste dit que la marque de clan après l'infection est DmR ! :ok:

Voilà, je suis prêt a payer ..
Mais si vous pouvez me le fournir gratuitement , ce serait vraiment aimable ! <3

Merci ! :hap:

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #2
J'ai jamais entendue parler d'un patch nommé " DmR " mais je n'ai pas beaucoup d’expérience alors avis aux amateurs !

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
12
Reply from Francois Pilote Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #3
Oui je l ai mais je pe pas te le faire a vie dsl

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #4
D'après le titre, il cherche le patch ^^.
Pas à avoir une infection ou autre ^^'

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #5
C'est bon , merci ! :)
Une personne très gentille m'a donné un patch encore mieux ! :hap:

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214