YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche patch 1.14 DmR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #1
Salut !

Je cherche un patch dont un ami m'a parler ! :)
Il m'a juste dit que la marque de clan après l'infection est DmR ! :ok:

Voilà, je suis prêt a payer ..
Mais si vous pouvez me le fournir gratuitement , ce serait vraiment aimable ! <3

Merci ! :hap:

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #2
J'ai jamais entendue parler d'un patch nommé " DmR " mais je n'ai pas beaucoup d’expérience alors avis aux amateurs !

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
12
Reply from Francois Pilote Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #3
Oui je l ai mais je pe pas te le faire a vie dsl

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #4
D'après le titre, il cherche le patch ^^.
Pas à avoir une infection ou autre ^^'

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #5
C'est bon , merci ! :)
Une personne très gentille m'a donné un patch encore mieux ! :hap:

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #6

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #7
Si tu cherches une patch contenant plusieurs infections, je te conseil le Joka-_-Modz ou bien le DVH v4. :ok:
Par contre, le DVH v4 a plusieurs défauts. :(
Du côté esthétique, le DVH v4 est supérieur à tous les autres patchs.
Le Joka-_-Modz, je le trouve tout simplement excellent. :ok:
Je te le conseil fortement.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #8
Le Joka, je ne l'aime pas :/

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #9

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #10
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Oxydia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #11
Si tu cherches une patch contenant plusieurs infections, je te conseil le Joka-_-Modz ou bien le DVH v4. :ok:
Par contre, le DVH v4 a plusieurs défauts. :(
Du côté esthétique, le DVH v4 est supérieur à tous les autres patchs.
Le Joka-_-Modz, je le trouve tout simplement excellent. :ok:
Je te le conseil fortement.
Personnellement, le DVH je le trouve pas stable du tout :/
Et après pour l'esthétique, là c'est chacun ses gouts ... Moi je le trouve pas beau du tout, moi je préfère le style EliteMossy v8 .
mais après ça c'est chacun ses gouts ..Mais n'empêche que je vois pas se que tu lui trouve d'esthétique au DVH v4 xD

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #12
Personnellement, le DVH je le trouve pas stable du tout :/
Et après pour l'esthétique, là c'est chacun ses gouts ... Moi je le trouve pas beau du tout, moi je préfère le style EliteMossy v8 .
mais après ça c'est chacun ses gouts ..Mais n'empêche que je vois pas se que tu lui trouve d'esthétique au DVH v4 xD
J'aime l’esthétique du DVH v4 car ça fait changement des petits patchs contenants 10 infections. ;)

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Oxydia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #13
J'aime l’esthétique du DVH v4 car ça fait changement des petits patchs contenants 10 infections. ;)
A sur le principe du nombre d'infections... Le bien sur ! :ok:
C'est surement le seul patch à proposer autant de fonctions !
Mais pour moi sa n'as juste absolument rien à voir avec l'esthétique ^^

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
32
Reply from Ms-TricksLobby-Fr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche patch 1.14 DmR #14
alors pour le DmR personne partage le patche ?

Discussions similaires