YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Pass invité diablo 3 svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

Invité
Réponse de JP Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Pass invité diablo 3 svp #1
Bonjour , j'aimerais me faire une idée du jeu donc me donner un pass serait sympas :).

J

JP

Invité
Réponse de JP Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Pass invité diablo 3 svp #2
personne

Appréciations
55
Réponse de Zenden Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Pass invité diablo 3 svp #3
moi mes en échange je veux quelque chose :) :p

Appréciations
11
Réponse de toyote Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Pass invité diablo 3 svp #4
J'ai diablo 3 acheté en version téléchargeable mais je n'ai aucune idée si j'ai obtenu un passe invité ?
Je me ferais un plaisir de le donner sinon

Appréciations
2
Réponse de tristabeau Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Pass invité diablo 3 svp #5
J'en ai encore2 pour ma part

ALtaViLLaK47

Membre Premium
Premium
Appréciations
6
Réponse de ALtaViLLaK47 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Pass invité diablo 3 svp #6
Appréciations
2
Réponse de tristabeau Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Pass invité diablo 3 svp #7
Il me semble que tu es limité au lvl 13 :) mais tu peux déjà avoir un bon aperçu.
Je te file ca, ce soir quand je rentre du taf ^^

ALtaViLLaK47

Membre Premium
Premium
Appréciations
6
Réponse de ALtaViLLaK47 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Pass invité diablo 3 svp #8
nn , c'est bon je viens de recevoir guilds war 2 , je pense que je vais zapper diablo III ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.