YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche partie Big XP -> XBOX 360 -> PRIX 10 EUROS ( payé en carte prépayée microsoft )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Recovery Law Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : Cherche partie Big XP -> XBOX 360 -> PRIX 10 EUROS ( payé en carte prépayée microsoft ) #1
Bonjour/Bonsoir je cherche une personne pouvant me faire une partie big XP qui me permettrai de passer Prestige 3 environ

je cherche une personne sure.
En echange de son lobby je lui passe 10 EUROS microsoft sois 800 microsoft points auparavant
pour le paiment je paye à l'avance mais je vous fais confiance

Recovery Law

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : Cherche partie Big XP -> XBOX 360 -> PRIX 10 EUROS ( payé en carte prépayée microsoft ) #2

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 908
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : Cherche partie Big XP -> XBOX 360 -> PRIX 10 EUROS ( payé en carte prépayée microsoft ) #3
Salut, désolé mais moi je ne prend pas de points Microsoft. Ayant une RGH, j'ai déjà tout ce que je veux. Il est donc inutile d'avoir des points. ::):
Bonne journée :)

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : Cherche partie Big XP -> XBOX 360 -> PRIX 10 EUROS ( payé en carte prépayée microsoft ) #4
Salut, je ne prend pas non plus les points microsoft, donc arrange toi pour les vendre. Bonne soirée a toi :)

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Recovery Law Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services : Cherche partie Big XP -> XBOX 360 -> PRIX 10 EUROS ( payé en carte prépayée microsoft ) #5
c'ets bon j'ai eu ce que je voulais , merci comeme :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.