• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche partenaire pour faire une vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Réponse de Gin Lobby's Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche partenaire pour faire une vidéo #1
Salut all,

je cherche partenaire pour faire une vidéo avec moi glitch five pour retourner dans la map après avoir fait l'out of map (je l'enverrais a GHFR et je vous citerais biensûr)

Si vous voulez add moi skype : Itachi95410

Bye.

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Réponse de SooLight Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche partenaire pour faire une vidéo #2
Sur quelle console ?

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Réponse de Gin Lobby's Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche partenaire pour faire une vidéo #3
PS3

SooLight

Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Réponse de SooLight Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche partenaire pour faire une vidéo #4
Et si je sais pas faire le out of map c pas grave ?

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Réponse de Gin Lobby's Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche partenaire pour faire une vidéo #5
Non du tout, il faudrat juste que tu allume le courant (pas trop dur car avec le out of map je me calle a un spot et tes invincible ><) pour que le docteur soit là, et voià :)

SooLight

Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Réponse de SooLight Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche partenaire pour faire une vidéo #6
Ok alors :) Tu veux le faire quand ?

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Réponse de Gin Lobby's Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche partenaire pour faire une vidéo #7
Demain, par contre tu as skype ? Si oui donne le moi :p

SooLight

Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Réponse de SooLight Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche partenaire pour faire une vidéo #8
Ok c : yanisdyahia
Euh ta 1 tel c pas sur que demain je puisse ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.