YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Partenaire ou Chaine Communautaire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
113
Reply from | iWarkLobby | ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche Partenaire ou Chaine Communautaire #1
Yo tous le monde ♥
Aujourd'hui je cherche un partenaire ou une chaine communautaire pour etre mieux connu et faire des concours a mes cher abonnées ♥
Ma Chaine ♥
Nom : iWarkGaming
abonnées : 56
Vues : 570
Je fait des vidéo sur Ps3 et Pc Je film avec un dazzle dvc 101 en 720p
des vidéo sur dead island , Mw2 , Mw3 , Black ops , Black ops 2 et plien d'autre vidéo
Voila j'espere que je trouverais mon bonheur :love:

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
133
Reply from BenRR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche Partenaire ou Chaine Communautaire #2
Salut tu Film les clip des gens ou autres ?

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche Partenaire ou Chaine Communautaire #3
Moi j'ai une chaine mais je ne peut pas faire des vidéo mais on peut être partenaire je suis souvent actif j'ai MW2 BO1 BO 2 etc mon skype : charles.sall

Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
113
Reply from | iWarkLobby | ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche Partenaire ou Chaine Communautaire #4
Je cherche des personne qui tienne une chaine communautaire ou bien on peux en faire une ;)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche Partenaire ou Chaine Communautaire #5
Okay je suis sérieux et motivé ajoute moi skype : charles.sall

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.