YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche partenaire de ligue

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from iTzKeVx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche partenaire de ligue #1
Salut all je cherche des bon joueur pour de la ligue je suis dans le top 10 platine et je voudrais passer en master mais avec des noobs qui savent pas jouer je galère ajoutais moi sur le psn iTzKeVx tchou ;)

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
147
Reply from RGTA|Azer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche partenaire de ligue #2
j ai mon, pote ses le 1 er mondiale je vis lui demander ;)

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from iTzKeVx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche partenaire de ligue #3
Dacc Previens moi :)

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche partenaire de ligue #4
j ai mon, pote ses le 1 er mondiale je vis lui demander ;)
N'importe quoi...
Il y a des dizaines de sous-divisons Master minimum donc tu ne peux pas dire que X personne est 1er mondial !

J'ai aussi un Master Grade 1 dans mes amis et ça ne signifie rien, il est pas monstreux

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche partenaire de ligue #5
Moi je suis Platine 14 ;) si tu veut : up-jer est mon PSN Skype : jere-15

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
147
Reply from RGTA|Azer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche partenaire de ligue #6
j ai deja jouer avec lui il es monstrueux