• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche packs effets Sony Vegas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mai 2013
J'aime
33
Reply from Xeroo1909 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche packs effets Sony Vegas #1
Salut à toute la communauté Reality Gaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Bon voilà, étant donner que je compte lancer ma chaîne Youtube, je mettais mis à chercher des VFX/GFX pour réaliser mes bannières, background, logo, intro et outro puis ayant quelques bases sur Photoshop et Sony Vegas Pro ( ayant réaliser des montages photos / vidéos basés sur le Football depuis 1an et demi ) je me suis dis que j'aurais plus de "fierté" à les réaliser moi même ( et à la fois pour ma "culture générale" ) même si je ne connais pas les termes professionnels utilisés dans ce milieu.

J'ai donc pu faire mon Logo et mes bannières seul avec les bases que je connaissais, et quelques intros via des tuto' trouver à droite et à gauche mais au final je ne trouve pas vraiment l'intro désiré comme ça...
J'ai une idée bien préciser et pas trop compliquer à réaliser mais je ne sais pas où trouver de bons packs d'effets/particules ou je ne sais comment les désigner.
C'est pour cela que j'aimerais savoir si une ou plusieurs personnes connaissaient des packs/sites/liens avec de bons packs "d'effets vidéo" à base de forme géométrique ( croix, rond, triangle, carré, losange, elipse, trapèze, traînées de lumière, ligne droite ( ou pas ) etc ... ) car je ne trouve que des particules de poussières ou des flares ...
Désolé de ce paragraphe mais je préfère bien expliquer plutôt que de faire perdre du temps à des personnes de chercher des liens étant à l'opposer de ce que je recherche.
Merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche packs effets Sony Vegas #2
Oui va faire un tour sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Télécharge le logiciel donner avec, et copie/colle le/les liens que tu aura trouver a partir du site, vers le logiciel.
-Puis télécharge tous ce que tu as besoins, tu vas trouvé, c sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
-Et EnJoY! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.