YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche pack "Révolution"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack "Révolution" #1
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je cherche une âme charitable (ou je sais pas comment on dit) qui pourrait me filer le pack Révolution (pas le Season Pass) ?

Je sais que je risques de ne pas en trouver gratuit mais bon j'ai pas de sous pour me le payé :/.

PS : Ceux qui se moquent, merci de ne pas polluer le topic :ok:.

PS 2 : Mon PSN est Gueckoz pour ceux qui veulent m'ajouter ;).

Cordialement, Gueckoz.

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
19
Reply from Florent_Yeah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack "Révolution" #2
Salut j'ai le pack révo mais je le vends 6 starpass.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack "Révolution" #3
8 messages 1 j'aimes et inscrit aujourd'hui ? :rofl: Ca sent l'arnaque à 100%.

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from ''Soap'' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack "Révolution" #4
Bonne chance :)

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack "Révolution" #5
Merci :).

J'espère que je vais trouver quelqu'un qui peut me le passer car j'ai trop envie de tester la map Die Rise avec un pote :s.

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from ''Soap'' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack "Révolution" #6
Achete la en allopass au pire

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack "Révolution" #7
Plus de crédit hélas :/.

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from ''Soap'' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack "Révolution" #8
Sur ton fixe :)

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack "Révolution" #9
Sauf que j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec mes parents tu vois x).

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack "Révolution" #10
Moi je l'ai proposé moi des trucs contre la maps et je te dis si tu veus..

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack "Révolution" #11
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
11
Reply from dfuzes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack "Révolution" #12
Moi je paye 5e a celui qui me passe révolution.

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from iTzKeVx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack "Révolution" #13
Je te l'echange contre nuk zombie si ta :)

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack "Révolution" #14
Je n'ai pas Nuketown Zombie moi :/.

PS : Personne alors peut me le passer ? J'ai trop envie d'y jouer surtout avec des potes sur Die Rise.

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
74
Reply from NadeozZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack "Révolution" #15
Moi je l'ai , mais pas donner je peut screen + skype partage d'écran

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from Mr.PyrHack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack "Révolution" #16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires