YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche pack map zombie

Braazy

Membre
Réactions
0
    Réponse de Braazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Cherche pack map zombie
Salut tout le monde voila je cherche à savoir si une personne pourrais ma passer le ou les packs map gratuitement ou payant (starpass)

si payant je souhaite une personne de confiance Merc

Neozia29

Joueur Ps4
Premium
Réactions
545
    Réponse de Neozia29 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Cherche pack map zombie
Salut :)
Moi j'ai le Pack Rezzurection ;)

rodrigue31

Membre
Réactions
2
    Réponse de rodrigue31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Cherche pack map zombie
salut moi je recherche le pack annihilation et first strike j'ai les deux autre déjà :)

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Réactions
232
    Réponse de Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Cherche pack map zombie
salut moi je recherche le pack annihilation et first strike j'ai les deux autre déjà :)
Si tu veut je vend un compte avec tout les pack de bo1 et avec quelques trucs en plus. Je n'ai pas les conditions mais sa fais 2 ans que je suis sur le forum et premium :ok:

Haaris

King Of World
Premium
Réactions
290
    Réponse de Haaris Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Cherche pack map zombie
Si tu veut je vend un compte avec tout les pack de bo1 et avec quelques trucs en plus. Je n'ai pas les conditions mais sa fais 2 ans que je suis sur le forum et premium :ok:
Et alors ta pas les conditions

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Réactions
232
    Réponse de Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Cherche pack map zombie
Et alors ta pas les conditions
On peut vendre sans avoir les conditions :d: sa fais 2 ans que je suis sur le fofo je veux pas perdre mon compte donc si il veut pas pas grave

Haaris

King Of World
Premium
Réactions
290
    Réponse de Haaris Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Cherche pack map zombie
On peut vendre sans avoir les conditions :d: sa fais 2 ans que je suis sur le fofo je veux pas perdre mon compte donc si il veut pas pas grave
2 ans mais ta encore rien compris mon pote ;) !

Même sa fais 30 ans ta pas les conditions ta pas le droit d'échanger / vendre.

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Réactions
232
2 ans mais ta encore rien compris mon pote ;) !

Même sa fais 30 ans ta pas les conditions ta pas le droit d'échanger / vendre.
Laisse tomber ..

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify