• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche pack map zombie

Inscrit
9 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from Mr-Max Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Cherche pack map zombie #1
Salut tout le monde voila je cherche à savoir si une personne pourrais ma passer le ou les packs map gratuitement ou payant (starpass)

si payant je souhaite une personne de confiance Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

pseudo PSN : Maxence53001

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from ghis3838 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Cherche pack map zombie #2
je peux te proposer les dlc complete contre ghost

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Pack Hardened : Cherche pack map zombie #3
Tu serait prêt a payer combien ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming