• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche pack map zombie svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
10
Reply from jerome1996 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche pack map zombie svp #1
Bonjour je cherche quelqun de ympos et de confiance pour me pretter ses map zombie :svp:
ps: no noob et no arnackeur:banzai:

mon psn : j-bd46Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
------------ Messages fusionnés : 3 Mai 2012, 18:31 ------------
a oui et c pour black ops 1

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche pack map zombie svp #2
J'ai call of the dead, Moon et WAW, sa t'intéresse?

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
10
Reply from jerome1996 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche pack map zombie svp #3
oui
sa minteresse
------------ Messages fusionnés : 4 Mai 2012, 20:13 ------------
et please no arnack stp
------------ Messages fusionnés : 4 Mai 2012, 20:15 ------------
si tu es d accord sa serait vraiment gentil de ta part
------------ Messages fusionnés : 4 Mai 2012, 20:15 ------------
merci d avance

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche pack map zombie svp #4
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche pack map zombie svp #5
Salut, je crois que je les ai tous passer d'après ce qu'on ma dit :/

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche pack map zombie svp #8
Ben même pour moi sa va pas.. :/

Gyggz

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Gyggz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche pack map zombie svp #9
add MrGyggz sur skype, si tu m'ajoute vite il restera peut être un partage pour toi

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
10
Reply from jerome1996 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : cherche pack map zombie svp #10
ooo merci
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 22:27 ------------
je tai demander a lajout sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.