YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Pack Map Revolution vs Pack MW3 + Back 2 Karkand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFahD-

Membre
Réactions
25
    Réponse de xFahD- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Pack Map Revolution vs Pack MW3 + Back 2 Karkand
Bonjour à tous, je viens ici pour vous dire que je suis à la recherche du Pack Révolution contre mon Pack Map MW3 , Je possède toute les cartes MW3 étant un ancien membre du élite Premium,
Voici les screenshot de mon Sony Entertainment Network Account, de mes téléchargements:

(Il y a même Back to Karkand que je vous offre :) )

Mon pseudo PSN est xFahD- ; Je possède skype (xFahD_RGFR) mais je préfère faire l'échange sur RGFR par Conversations, on sait jamais avec toute les arnaques qui se passent.

Pour plus de preuves, (partage écran), je peut vous montrer celà sur Skype mais on fait la transaction sur RGFR :)

Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Pack Map Revolution vs Pack MW3 + Back 2 Karkand
Bon courage, en esperant que tu trouvera. Bonne continuation :)

xFahD-

Membre
Réactions
25
    Réponse de xFahD- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Pack Map Revolution vs Pack MW3 + Back 2 Karkand
Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Pack Map Revolution vs Pack MW3 + Back 2 Karkand
Merci beaucoup, je cherche une personne fiable et sérieuse si jamais tu connait quelqu'un ♥♥
Désolé, je connais vraiment personne qui a le pack Revo et qui veut l'echanger contre les maps Mw3. Désolé encore. Cordialement :)

xFahD-

Membre
Réactions
25

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
Réactions
92
    Réponse de AMO ♥ ღHαycε™წ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Pack Map Revolution vs Pack MW3 + Back 2 Karkand
Si on peux le passe a plus de
1 personne je veux bien pcq je l ai deja passe

xFahD-

Membre
Réactions
25
Si on peux le passe a plus de
1 personne je veux bien pcq je l ai deja passe
On peut pas mais si tu veut tu peut désactivez le système a qui tu la donnez depuis Sony Entertainment Network

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 468
    Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Pack Map Revolution vs Pack MW3 + Back 2 Karkand
Ah j'ai la meme recherche que toi , bon courage ;)

xFahD-

Membre
Réactions
25

xFahD-

Membre
Réactions
25
UP :)

xFahD-

Membre
Réactions
25
UP interdit :ok:
Bonne vente et fais attention aux arnaques :)
Merci, c'est pour cela que je demande l'échange sur RGFR pour preuve si jamais il y'a une magouille..

FouiniGamos

Membre
Réactions
185
    Réponse de FouiniGamos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Pack Map Revolution vs Pack MW3 + Back 2 Karkand
Salut mec je serais interressé de savoir comment on désactive un système car je m'étais fait hacker mon compte et je ne sais pas si il a pris

xFahD-

Membre
Réactions
25
Salut mec je serais interressé de savoir comment on désactive un système car je m'étais fait hacker mon compte et je ne sais pas si il a pris
Tu doit tout dabord te rendre sur sur
- Te connecter avec tes ID PSN
- Te rendre sur Gérer mon Compte
- Périphériques et Systèmes
- Tu verra normalement trois colonnes, Jeux, Vidéos, Musique
- Tu désactive tout les systèmes du Jeux
- Tu te rend ensuite sur ta PS3 --> Gestion du Compte --> Activation du système (pour que tu n'est comme seul système que ta PS3) :)

Un petit j'aime si cela t'a aider ne serais pas de refus ^^'

FouiniGamos

Membre
Réactions
185
    Réponse de FouiniGamos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Pack Map Revolution vs Pack MW3 + Back 2 Karkand
Tu doit tout dabord te rendre sur sur
- Te connecter avec tes ID PSN
- Te rendre sur Gérer mon Compte
- Périphériques et Systèmes
- Tu verra normalement trois colonnes, Jeux, Vidéos, Musique
- Tu désactive tout les systèmes du Jeux
- Tu te rend ensuite sur ta PS3 --> Gestion du Compte --> Activation du système (pour que tu n'est comme seul système que ta PS3) :)

Un petit j'aime si cela t'a aider ne serais pas de refus ^^'
Haha tkt pas je suis plutot un membre donneur de j'aime que recveur malheuresement ^^
Merci beaucoups sa mérite plus qu'un j'aime !

xFahD-

Membre
Réactions
25
Haha tkt pas je suis plutot un membre donneur de j'aime que recveur malheuresement ^^
Merci beaucoups sa mérite plus qu'un j'aime !
Si tu as besoin d'aide pour la manipulation, tu peut me le dire, je te montrerais un exemple avec mon compte par partage d'écran :)

FouiniGamos

Membre
Réactions
185
Si tu as besoin d'aide pour la manipulation, tu peut me le dire, je te montrerais un exemple avec mon compte par partage d'écran :)
Haha, t'es plus qu'un membre :)
Merci je te fais signe ^^

FouiniGamos

Membre
Réactions
185
Vous devez être inscrit pour voir les images

J'ai juste à cliké sur ok je suppose ?

N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Pack Map Revolution vs Pack MW3 + Back 2 Karkand

Samidu0306

Membre
Réactions
2
    Réponse de Samidu0306 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Pack Map Revolution vs Pack MW3 + Back 2 Karkand
moi j'ai pack revolution et l'echange si tu veut on lfait avec modo ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify