• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche pack map mw3 (gratuit) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
64
Réponse de Dirlou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pack map mw3 (gratuit) ! #1
Salut les gens je cherche quelqu'un qui peux me pretter son psn 2 seconde pour pouvoir télécharger les pack map ! merci à tous

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
19
Réponse de Lpef-famous13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pack map mw3 (gratuit) ! #2
dsl mais jai pas les cartes

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
22
Réponse de boostMw3 XpGm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pack map mw3 (gratuit) ! #3
moi je veut bien que l'ont me les donne gratuit ce serait simpas :)

On peut faire Ă©change des cartes MW3 et MW2.
Vous me passez vos maps Mw3 et je vous passe les maps Mw2

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
19
Réponse de Lpef-famous13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pack map mw3 (gratuit) ! #4
dsl mais jai pas les cartes

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pack map mw3 (gratuit) ! #5
moi jte les met si tu veut mes jte passe pas mon compte tu me passe le tien et si tu veut je te met des modz pour le godmode et tout ?
Toi tu sens l'escroc a plein nez :)

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Réponse de Swos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pack map mw3 (gratuit) ! #6
moi jte les met si tu veut mes jte passe pas mon compte tu me passe le tien et si tu veut je te met des modz pour le godmode et tout ?
Omg :facepalm: déjà les modz si tu lui met seront enregistrer sur ta ps3 non pas sur la sienne et pareil pour les map donc tu ment et tu pense juste a arnaquer

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
19
Réponse de Lpef-famous13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pack map mw3 (gratuit) ! #6
non bah c'est un pote a moi qui ma dit que fallait faire comme sa moi je mit connait rien donc ..

et puis moi ji connait rien c mon pote qui ma dit kil fallait faire comme sa

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
526
Réponse de Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pack map mw3 (gratuit) ! #7
Je veux bien mais pour Quelle DLC ?
Mais contre un Starpass .
Ils ne faut pas oublier quelles ne sont pas gratuites :p
Et 1 Starpass c'est pas la mort ....
Cordialement ,

Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
11
Réponse de MaDDoX- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pack map mw3 (gratuit) ! #8
C'st la fête maintenant ?!:( ... Si j'aurais les packs je les passerais a mes potes pas à un inconnu désolée ! ( de toute façon j'ai pas les maps ) !

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
22
Réponse de boostMw3 XpGm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pack map mw3 (gratuit) ! #9
c'est quoi un spartass

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
44
Réponse de DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pack map mw3 (gratuit) ! #10
Je veux bien mais pour Quelle DLC ?
Mais contre un Starpass .
Ils ne faut pas oublier quelles ne sont pas gratuites :p
Et 1 Starpass c'est pas la mort ....
Cordialement ,
moi je veux bien contre 1 starpass

Dieu'

AdmiĐżistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Réponse de Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pack map mw3 (gratuit) ! #13
Moi je vous propose le pack de carte mw3 ps3, c'est le pack oasis,getaway... par contre elle ne sont pas gratuit et je n'accepte seulement les payements paypal. Le prix est de 6e paypal (a négocier)

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Réponse de said61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pack map mw3 (gratuit) ! #14
Benji est de confinace vous pouvait lui faire confiance:gg:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.