YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche pack de cartes BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack de cartes BO2 #1
Bonjour,

Voilà, enfin, après avoir été une âme charitable en offrant des premiums à certains (Boalo), je me disais peut-être qu'une âme charitable viendrais à mon tour. Je cherche des pack de cartes BO2 en multijours et non en zombie gratuitement. Oui je suis désolé :( en offrant les packs de cartes MW3 mon compte à été volée, et je n'ai rien à vous offrire, je suis vraiment désolé. J'espère qu'une âme charitable passera par la, sachez que je ne suis pas un noob qui vole les comptes, pourquoi je le ferais ? j'ai un compte premium.... Voilà, je vous remercie d'avance.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack de cartes BO2 #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<- Vas faire un tour !

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack de cartes BO2 #3
pourrie pas mon poste merci

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack de cartes BO2 #4
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack de cartes BO2 #5
Ta finis ? merci.

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack de cartes BO2 #7
Bon, ferme la t'est soulant.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack de cartes BO2 #8
Bon, ferme la t'est soulant.
Il est interdit d'insulter un membre surtout lorsqu'il t'aide en lui montrant qu'il a les Maps Pack ! Je t'aide et voilà comment tu me remercies ! HONTEUX !

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack de cartes BO2 #9
Je t'ai demander un truc toi ? je demande des packs de cartes tu me resors ton shop débile. :nonmaisalloquoi:

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Reply from OPDRAW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack de cartes BO2 #10
Moi je les ai aufaite ;)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack de cartes BO2 #11
Ouais, mais j'ai rien à offrire dc c mort ;) merci kan même.

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Reply from OPDRAW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack de cartes BO2 #12
Viens en pv en discuter ;)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pack de cartes BO2 #13
euh... okay.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.