• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche pack d'arme / contre subbox ou autres ! ( bot youtube ? )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : Cherche pack d'arme / contre subbox ou autres ! ( bot youtube ? ) #1
Salut a tous, je cherche quelqu'un ayant acheter un ou des pack d'arme de BF3 sur le store ! ( du style Ă©claireur ou assaut , n'importe lequel ! )

En Ă©change de vous mets dans ma subbox
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, ou alors si vous cherchez quelques chose demandait moi ! ( bot youtube ? ou autres :ok:)

Merci d'avance ! PEGGAE

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : Cherche pack d'arme / contre subbox ou autres ! ( bot youtube ? ) #2
Salut a tous, je cherche quelqu'un ayant acheter un ou des pack d'arme de BF3 sur le store ! ( du style Ă©claireur ou assaut , n'importe lequel ! )
En Ă©change de vous mets dans ma subbox
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, ou alors si vous cherchez quelques chose demandait moi ! ( bot youtube ? ou autres :ok:)
Merci d'avance ! PEGGAE
Sans vouloir niquer ton truc Peggaa je préviens quand même car je veut pas que tu passe pour un connard.
Les bots youtube ne fonctionne plus, il y en a plus qu'un qui fonctionne mais seulement 1 000 vues par vidéo et par jours. Je les ai tous essayer TOUS !

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : Cherche pack d'arme / contre subbox ou autres ! ( bot youtube ? ) #3
Sans vouloir niquer ton truc Peggaa je préviens quand même car je veut pas que tu passe pour un connard.
Les bots youtube ne fonctionne plus, il y en a plus qu'un qui fonctionne mais seulement 1 000 vues par vidéo et par jours. Je les ai tous essayer TOUS !
Ben 1000 vues / vidéo / jour , sa reste un bot ...

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de LifeIsAJoke Corbeille đź“’ : Cherche pack d'arme / contre subbox ou autres ! ( bot youtube ? ) #5
Je sais que c'est pas le sujet, mais quelle est le nom du bot..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.