• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche pack BO.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Corbeille : Cherche pack BO. #1
Salut, je vais vous expliquer ma situation il y a quelque semaine j'ai supprimé mon compte ou j'avais les packs de map BO, mais j'arrive encore à me co dessus mais quand j'essaye de re télécharger les packs y me disent ' 5 systèmes PS3 peuvent jouer avec votre compte ', alors si quelqu'un pouvait me les donner gratuitement ou 2 ou 3€ le pack se serait gentil.​

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Cherche pack BO. #2
:carling:

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
5
Reply from thomas19061991 Corbeille : Cherche pack BO. #4
Va sur tuto, cela t'expliquera comment désactiver les comptes PSN sur les autres PS3 et ainsi pouvoir re-télécharger tes maps.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Cherche pack BO. #5
Je rigole parceque tu pense vraiment que quelqun va accepter , ya des mecs qui même contre la moitié du prix du pack refusent alors pour 1 euros..

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Corbeille : Cherche pack BO. #6
Merci Thomas, bah y a des gens sympathiques hein. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Cherche pack BO. #7
Merci Thomas, bah y a des gens sympathiques hein. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ils ont déja donnés des maps , et la c'est pas une question de sympathie mais de confiance , et si tu trouve quelqun je te donne une sucette d'accord ? ^^

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Corbeille : Cherche pack BO. #8
C'est bon je les ai mnt, puis arrête de faire ton grand ou je sais pas quoi là.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Cherche pack BO. #9
Je fais pas mon grand , je rigole, au pire si ta pas d'humour suffit de le dire hein.

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Corbeille : Cherche pack BO. #10
J'ai beaucoup d'humour au contraire.. Mais bon là ca fait genre moqueur et j'aime pas sa.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires