YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche P9 full diamant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
3
Salut à tous j'aimerai que quelqu’un puisse me faire duplication prestige 9 full diamant
avec une bonne ratio voilĂ  j'ai tout dis merci !

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Appréciations
488
Salut à tous j'aimerai que quelqu’un puisse me faire duplication prestige 9 full diamant
avec une bonne ratio voilĂ  j'ai tout dis merci !
Slt moi j ai un compte prestige 9 avec 5 de ratio élimination et 2.47 de ratio victoires / défaites , j ai un autre compte prestige 8 Lvl 53 avec quasi les même stats contre infection à vie ( si possible ) mw2 voilà

x_IHiiTeKzZ_

http://www.youtube.com/user/byiTeQ?feature=mhee
Premium
Appréciations
4
Oui mais moi je cherche un compte Prestige 9 ou 8 avec 3ou4 de rasio Victoire et Victime si tu a se compte jte paye!

XoWeeD

Membre Premium
Premium
Appréciations
3
J'ai un p9 avec tout en diamant et presque tout les titre 1.60 de ratio je fait la duplication gratuite mais je voudrai un niveau max en zombies :)

Appréciations
0
Salut je t'invite sur ps3 la duplic et très simple je te met Maitre prestige avec toute les armes en dimamant, Or ect.. Si ta besoin d'aide contacte moi PSN : (Style-Boyzz)

Salut je t'invite sur ps3 la duplic et très simple je te met Maitre prestige avec toute les armes en diamant, Or ect.. Si ta besoin d'aide contacte moi PSN : (Style-Boyzz)

x_IHiiTeKzZ_

http://www.youtube.com/user/byiTeQ?feature=mhee
Premium
Appréciations
4
Merci les gas j'ai trouvé ce que javait besoin mais c'est sympat. Merci a tous :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.