• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche p12 lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portos RG ♥

RG IS MY LIFE <3
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de Portos RG ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche p12 lobby #1
Bonjour comme le titre l'indique je cherche un prestige 12 lobby (free si possible) sinon je suis prêt à payer 3 star pass Maximum. Seul les personne de confiance seront choisis

Mon skype: alex1599512
Ou mon psn: xRa_DeViiLz

Merci d'avance

Cordialement, DeViiLz

B

Buz2n

Invité
Réponse de Buz2n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche p12 lobby #2
Sa va te servir a rien .... Tu va le faire et au bout de 10 minutes tu sera banni.

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Réponse de zitoune13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche p12 lobby #3
nn dsl jen ai un depuis 1 moi

Portos RG ♥

RG IS MY LIFE <3
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de Portos RG ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche p12 lobby #4

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche p12 lobby #5
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :)

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Réponse de zitoune13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche p12 lobby #6
moi mai duplication son ^patche

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Réponse de Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche p12 lobby #7
Non preuve j'arrive encore à les faire....

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 340
Réponse de Veenox GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche p12 lobby #8
Perso j'ai un compte Prestige 15 Mais dupli patcher déso.

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Réponse de zitoune13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche p12 lobby #9
J'en avais un mais ban le sum!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.