YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche CHERCHE OU RECRUTE POUR MATCH LIGUE BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Yudgesss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE OU RECRUTE POUR MATCH LIGUE BO2 #1
YO
je cherche une team ou je recrute faites les propositions pour faire des matchs poser en parie public mais aussi des parties de ligue plus sérieuses
J'ai 15 j'ai pas envi de me retrouver avec des personnes de 10 ans je cherche des personnes mature qui ne soient pas des kikoo
Donc répondez je suis super investis pour faire des matchs en ligue et quelques parties pour délirer en public
Je joue a l'arme et au snipe :p
Ratio de 1.00
SVP proposez !!

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE OU RECRUTE POUR MATCH LIGUE BO2 #2
T'a skype ?

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Yudgesss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE OU RECRUTE POUR MATCH LIGUE BO2 #3
Non mais t'as pas le micro de Xbox ?

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Zacky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE OU RECRUTE POUR MATCH LIGUE BO2 #4
Je n'ai pas Skype mais j'ai un micro que je vais changer à Noël ::p:

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE OU RECRUTE POUR MATCH LIGUE BO2 #5
15 ans ( dans 1 mois 16 )
- Call of duty au qu'elle je joue : COD 5 - MW2 - COD 7 - MW3 - COD 9
Ratio :
Mw3 : 1.400 ( ou plus )
BO 2 : 2.50 ( sur mon compte prestige 3 non duplicate )
COD 5 : Aucune idée, mais si il y aurez une moab je l'aurez eu depuis longtemp
Moab : 100 ( ou plus )
Nuke : je compte plus depuis longtemp :o
Double chiens d'attaques je ne le compte plus
Triple chiens d'attaques 30 fois

J'ai un HD PVR et une chaine YouTube de bientôt 1.000 Abonnés...
( je ne suis pas sur XBOX désolé ( edité après la publication du message.. )

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Yudgesss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE OU RECRUTE POUR MATCH LIGUE BO2 #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.