YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche ou créer un shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : cherche ou créer un shop #1
salut Je voudrait créer une sorte de shop Gratuit ou je pourais Pein de truc a télécharger et aussi mettre toute mes save modded (A telecharger gratuit)et mettre des tuto
Je doit aller ou pour le créer gratuitement et sans pub ?
Merci

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : cherche ou créer un shop #2
salut Je voudrait créer une sorte de shop Gratuit ou je pourais Pein de truc a télécharger et aussi mettre toute mes save modded (A telecharger gratuit)et mettre des tuto
Je doit aller ou pour le créer gratuitement et sans pub ?
Merci
Ok tu veux un shop vitrine ou achat directe? tu connais des langages tout simple de prog comme html/css, php/MySQL, Javascrypt JQuery ... ?

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : cherche ou créer un shop #3
Ok tu veux un shop vitrine ou achat directe? tu connais des langages tout simple de prog comme html/css, php/MySQL, Javascrypt JQuery ... ?
Oui pour javascrypt ( je télécharger des jeu sur mon vieu portable )
Les autre non je connais pas pk ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : cherche ou créer un shop #4
Oui pour javascrypt ( je télécharger des jeu sur mon vieu portable )
Les autre non je connais pas pk ?
Ok donc le plus simple pour toi c que tu passes par un CMS joomla ferait très bien l'affaire ! tu c le gérer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.