• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche ordi

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche ordi #1
bonjour moi et mon pere cherchon a faire des montages video et tout et moi jouer a certains jeu comme minecraft et call of pouvais vous me consayer j`ai un budjet equivalent ^pour acheter un mac mai un peu moins chere serait le mieu merci (600 et 900 euros si possible )

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche ordi #2
Cherche , sa met du temps donc sa m'étonnerais que quelqu'un passe du temps a t'en chercher un alors intéresse toi au carte graphique , processeur , RAM et carte mere et regarde différent ordi et regarde si ses composants sont bon et s'il est dans tes prix ou alors monte le toi même c'est le mieux ! Tu achètes une bonne carte graphique , 8Go de RAM en plus (4Go suffit mais autant prendre 8 sa coûte pas plus chers quaziment) et puis voilà faut s'intéressé dans la vie ;) Mets un j'aime si je t'ai aidé stp ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche ordi #3
Moi j'ai ASus x73s il démonte <3

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche ordi #4
moi jai penser a catre graphique nvidia gee forece processeur intel i5 et 8 gg de ram et jai vu celui la pouver vous me dire si il est bien dsl si fautes ortographes

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Réponse de KyZer™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche ordi #5
tu veut un pc fix ou portable ?

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche ordi #6
fixez merci

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche ordi #7
Je peux pas beaucoup t'aider car je n'y connais rien mais tu peux toujours allez dans un magasin ou l'on peux trouver des ordinateurs et demander a un expert :ok: Désolé de ne pas t'aider plus :(

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche ordi #8
ok ouai merci mai on prefere y aler et savoir direct

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche ordi #9
ok ouai merci mai on prefere y aler et savoir direct
Oui c'est vraie c'est toujours plus facile, essaye de naviguer un peux à droite et à gauche pour afin de trouver celui qui te correspond :ok:

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche ordi #11
regarde en haut

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche ordi #12
Oui ce n'est pas ce que je voulais dire désolé Mais je disais que le Mac est un peu chère :(

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : cherche ordi #13
oui surtiut pour des montages koi