Résolu Cherche offset pour modifier l'esthétique et le comportement des voitures en online.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MG91MAX77

Membre
Réactions
23
    Réponse de MG91MAX77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Cherche offset pour modifier l'esthétique et le comportement des voitures en online.
Bonjour,

On peu changer les véhicules de son garage avec les offsets et c'est d’ailleurs en le faisant que je me suis posé cette question.
En changeant mes véhicule et en faisant apparaître les nouveaux j'ai remarqué que les couleurs pouvaient changées et le reste aussi par déduction.
Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.

Merci

MG91MAX77

Membre
Réactions
23
    Réponse de MG91MAX77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Cherche offset pour modifier l'esthétique et le comportement des voitures en online.
Les couleurs des véhicules ne change pas quand on les échange...
J'explique :
J'ai modifier la couleur d'une voiture perso à LSC et quand j'ai remplacer son offset par celui de l'avion de chasse, il m'a été livré de la même couleur, résultat un avion de chasse vert et rouge.
On peut faire plus c'est sur,
Je cherche a booster les caractéristiques vitesse et résistance mais trouve pas pour l'instant.

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 358
    Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Cherche offset pour modifier l'esthétique et le comportement des voitures en online.
C'est juste que quand tu remplaces l'offset véhicule par un autre ça change pas l'offset des couleurs, la vitesse des véhicules n'est pas du tout au même endroit.

MG91MAX77

Membre
Réactions
23
Et t'as une idée par ou commencer a chercher?

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 358
    Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Cherche offset pour modifier l'esthétique et le comportement des voitures en online.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.